L’astrologie gratuite demande une étude

L’astrologie gratuite demande une étude

Le sens de l’évolution : dans une époque des inquiétudes et de l’incertitude comme celle présente, il semble qu’on est contraints de vivre « dangereux », sous pression d’un futur incertain, de vivre au coin de l’inconnu. L’astrologie gratuite nous enseigne que le meilleur endroit d’assimiler des connaissances et d’évoluer c’est à la frontière avec l’inconnu.

Pour chaque personne les définitions de l’astrologie gratuite varient selon ce qu’elle voit dans les choses définies. Beaucoup de définitions sont possibles, mais chaque individu doit trouver seul sa vision, et ce qu’elle voit en astrologie gratuite fait partie de sa vision et de son être intime.

Pour commencer on doit affirmer d’abord que l’astrologie gratuite est utile surtout pour ceux qui savent l’utiliser. Certainement une étude est nécessaire pour comprendre ses mystères, un effort pour maitriser les techniques de calcul et les méthodes d’interprétation des astres, puisque une compréhension correcte du rôle et de son utilité est essentielle.

Pour les amateurs, l’astrologie gratuite peut être vue comme une curiosité, un prétexte d’amusement ou même une escroquerie, mais cette attitude ne fait que les empêcher de bénéficier de tout ce que l’astrologie gratuite peut offrir.

Concrètement, l’astrologie gratuite peut t’aider voire la réalité dans son ensemble, holistique, au delà des limites des visions matérialistes, qui ne tiennent pas compte de causes profondes des choses. Toutes les choses de l’Univers constituent un entier, un tout, et cette relation entre eux permet leur perception par des méthodes intuitives que l’astrologie gratuite détient.

Toute chose est connue alors que la pensée humaine l’a constatée et l’a encadrée dans le système de connaissance accepté par l’esprit.

Puisque toutes les choses de l’Univers se trouvent en corrélation, elles peuvent être connues en prenant comme modèle les astres qui se trouvent le plus proche de la terre, qui peuvent être suivies et qui ont une influence constante sur la réalité terrestre et humaine. Au niveau physique, le lien entre astres et la vie sur la terre se fait par l’action des vibrations planétaires.

Ce qu’on doit retenir est le fait que toujours les astres prédisposent mais l’individu dispose. C’est nous qui sommes responsables pour nos options et actions dans la vie.

L’astrologie ne fait que remplir notre environnement avec des vibrations qui nous affectent au niveau intérieur, psychique et spirituel, mais au niveau mental, conscient, nous pouvons se renseigner à prendre les décisions correctes. Chaque personne est responsable pour les décisions prises.

Les meilleurs ouvrages pour se lancer dans l’art de l’astrologie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *