Quel logiciel de capture vidéo d’écran utiliser sous Mac?

Quel logiciel de capture vidéo d’écran utiliser sous Mac?

Comme il est de notoriété depuis de nombreuses années que la marque Apple offre des ordinateurs plus robustes, plus sophistiqués et plus durables que les autres marques d’ordinateurs personnels fonctionnant sous Windows, vous vous êtes décidés à sauter le pas et à investir dans un iMac par exemple.

Oui mais voilà, comme Apple fait cavalier seul quant à la technologie employée pour faire fonctionner ses ordinateurs, vous ne pouvez pas utiliser bon nombre des logiciels disponibles sur le marché et les application de capture vidéo d’écran n’y échappent pas!

Découvrez Movavi Screen Capture Studio pour Mac

Personnellement, je ne connais pas trente six logiciels de capture d’écran et de montage vidéo capable de fonctionner sous Mac, alors je vais vous parler du seul que je connaisse réellement, à savoir Movavi Screen Capture Studio pour Mac.

En fait, Movavi a tout simplement réaliser une adaptation de son célèbre logiciel Movavi Screen Capture Studio afin qu’il puisse être facilement utilisable sur Mac.

Et si vous connaissez déjà le logiciel de capture et de montage vidéo de Movavi, alors vous savez que c’est un formidable outil qui vous permettra d’enregistrer votre écran pour en faire de superbes vidéos en toute simplicité, que ce soit pour réaliser un tuto vidéo ou simplement un enregistrement vidéo d’un webinaire ou d’une réunion sur Skype.

Testez Movavi Screen Capture Studio pour Mac et vous verrez que créer et monter des vidéos à partir de captures de votre écran est un véritable jeu d’enfant et vous permet d’obtenir des résultats dignes d’un professionnel de l’audiovisuel.

Et maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, il ne me reste plus qu’à vous donner le lien pour découvrir et obtenir ce logiciel très utile